GLG Confort, ventilation mécanique contrôlée, remplacement de VMC, entretien VMC, dépannage VMC, pose VMI au Relecq-Kerhuon près de Brest de Guipavas et de Gouesnou dans le Finistère (29).

Avec la ventilation mécanique vous maintenez un air sain chez vous en protégeant votre logement des moisissures responsables de la dégradation des revêtements muraux, mais aussi des bactéries et de certaines substances volatiles qui peuvent être nuisibles à votre santé.

Vous faites construire :

  • Nous vous proposons l'installation d'une ventilation mécanique contrôlée (VMC) double flux qui optimisera votre consommation d'énergie grâce à l'échangeur qui permet la récupération des calories contenues dans l'air chaud extrait des pièces dites humides (cuisine, salle de bain, WC).
  • Si vous optez pour une solution économique nous vous installons une ventilation mécanique contrôlée (VMC) simple flux hygroréglable qui ventile en fonction de l'humidité et limite ainsi au maximum les déperditions d'énergie.

Vous rénovez votre logement :

  • Nous remplaçons votre ancienne VMC simple ou double flux pour un modèle plus performant qui réduira votre consommation d'énergie.
  • Si votre habitat n'en est pas équipé, nous vous proposons l'installation d'une ventilation mécanique contrôlée (VMC) simple flux hygroréglable qui maintiendra un bon niveau de qualité de l'air ; ou nous vous proposons l'installation d'une ventilation centralisée par insufflation, solution économique et spécialement adaptée à la rénovation de maison individuelle jusqu'à 300 m².
  • Nous étudions également avec vous des solutions alternatives sur mesure, adaptées à l'agencement de votre habitat

Nous intervenons sur l'agglomération de Brest Métropole Océane notamment Gouesnou, Guillers, Plougastel-Daoulas, Bohars, Guipavas ainsi que sur les communes de Daoulas, Plabennec, Landerneau, Milizac, Bourg blanc, et leurs environs.

Besoin d'un renseignement ou d'une solution VMC ? Contactez-nous par téléphone au 06.73.34.03.34 ou au 02.98.36.25.70 ou via notre formulaire en ligne.

Retour en haut de page

Ventilation mécanique contrôlée